mardi 31 mars 2009

TUBES DE L'ETE 2009... !!!

Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss...
Toutes celles qui dansent sur le dancefloor comme des princesses....
Toutes celle comme toi qui écoutent beaucoup trop fort la musique... ça m'énerve !!!!!
Mon Dieu, que ça m'énerve !!!!
 
Helmut Fritz, né à Reinbeck (Allemagne du Nord), le petit Helmut Günter von Fritz est l’unique fils de Rudy von Fritz et de Annegret Spiegeln. Ses parents tiennent la Fritzhoff, petite fabrique de pulls tricotés, qui leur assure des revenus modestes. Mais ils sont heureux le soir au coin du poêle.

En 1998, l’arrière-grand-oncle d’Helmut, le baron Titten von Fritz, meurt piétiné par un sanglier au cours d’une partie de chasse. Helmut est seul héritier d’une fortune de 300 millions de Deutsche Mark ! Riche mais radin comme une huitre, il s'offre une vespa d’occasion, met ses parents à l’abri et quitte l’Allemagne.

Il s’installe alors à Paris et, s’accommodant petit à petit de sa fortune, il va mener une vie mondaine et profiter des meilleures tables de la capitale, cultivant un style vestimentaire bien à lui, néo-dandyste, flamboyant. Pourtant, au fond de lui, cette vie d’ « heureux portemonnaie » comme il la qualifie, lui pèse de plus en plus.

En 2009, la coupe est pleine : victime d’ennui profond, Helmut craque. Trop de soirées, de haute couture, de vernissages, de tout… Ça l’énerve ! Il cherche à en parler à quelqu’un et rencontre alors Herr Konrad, qui, prêtant l’oreille à cette vie dissolue, lui propose une chanson…

La vie est trop dure!!!!

Avec son accent d'étranger plein aux as, complètement déconnecté de la réalité, quand il dit "Ca m'énerve"! on imagine totalement le personnage exaspéré par un rien... C'est le tube de l'été 2009!

Merci Helmut Fritz, j'ai trouvé mon hymne !!!! 


Aucun commentaire: