vendredi 22 février 2008

BORDEAUX.......

C'est pas loin de Poitiers.....lol
Le SMART y va souvent mais ne voit pas ces jolies demoiselles....



Sabrina : née le 23/09/19.. à Bordeaux de nationalité Française. à 13 ans j'ai eu mon premier flirt, et mon premier rapport sexuel à 16 ans.
Mon premier contact avec le X, je l'ai eu en répondant à une annonce qui recherchait des modèles pour de la photo de charme. Là, j'ai au téléphone en fait un réalisateur de film X, et j'ai eu envie de voir comment cela se passait, et avec mon ami on ne s'est pas dégonflé ! Là sur ce premier tournage, il y avait le magazine HOT VIDÉO, qui ma donné envie de continuer.





ELYN DOLL, une p'tite nana pulpeuse bordelaise de 27 ans qui aime la vie et tous ses plaisirs .. La fête, le X, se montrer lors de ses Show Live et sur son site perso et surtout démontrer que même les rondes peuvent être diablement sexy !!!