jeudi 21 février 2008

DIABL's : De ANGERS à la BELGIQUE



C'est à l'âge de 14 ans que Diabl’s, originaire d'Angers (49), met les pieds dans le monde de la nuit en tant que light jockey débutant en parallèle une formation entre 2 platines et une table de mixage.
Elue alors meilleur espoir DJ, elle rencontre des grands noms connus de la scène électronique française, Charles Chilling, The Youngsters , scan x .....Dont Dj Fex qui la prend sous son aile.
Elle mixe dans plusieurs régions françaises en guest et dans divers Clubs branchés ou festivals. C’est à " La Loco " en tant que résidente que Diabl's se forge son propre style musical.
Arrivée dans le Nord de la France en septembre 2001, elle obtient une résidence tous les vendredis soirs sur Contact de 02h00 à 4h00.



Invitée en guest dans de gros Clubs de la région, elle mixe au coté de Psyckogene , Manu Kenton, Dimitri Andréas , Carl Max , Lars Klein , Robert Armani, Marushia, Miss Djax , Ken Ishii , Kevin Sanderson , Dj Tonio, Dj Kozz, Max walder, Laurent Garnier et bien d'autres…
Coté production, grâce a l’aide et au soutien de Manu Kenton , ensemble ils sortent le premier maxi de Diabl’s « Addiktid» joué et playlisté par Laurent Garnier, Carl Cox et bien d’autres…
En juillet 2003, elle travaille chez Paradise Import Amiens , St Quentin et Liévin. en Novembre 2004, c’est son responsable Mr Frantz Rauh qui la pousse à aller plus loin et à créer sont propre label avec lui : Carte Blanche Records.Il en résulte le premier maxi sorti sur ce label « Diabl’s & Llopez» THE PANNING .



Aimant la production, elle décide alors de prendre la relève de Franck Biazzy pour le management du label « Primordial Records » en Mai 2005.
Résidence : La Bush tous les samedis à partir du 22 septembre pour un set MiNiMaL TeChNO.


Aucun commentaire: