lundi 25 février 2008

REMERCIEMENTS DU SMART.....

COCTO & PAT ANGELI,
Merci à toi mon ami COCTO,
Merci à toi PAT ANGELI,
Grâce à vous, vous avez su faire revivre le temps d'une soirée, le son du double X avec le public poitevin et moi-même...
Jamais une radio ne pourra laisser une trace mémorable avec du son Electro avec des animateurs ayant la vrai passion de la radio...
Encore MERCIS à vous deux....
Pour moi, cette soirée du 22 février 2008 restera graver au plus profond de mon cœur...
and....don' t forget : MAXXIMUM IS NOT DEAD...





HOTEL HIGH TECH
MERCI à William et Noky pour leur set réalisé en live sous un public déjà FAN de leur production.
Leur son rentre tout à fait dans l'idée de base MaXXimum...
J'ai vraiment été touché de les voir aussi PRO et aussi reconnu par le public poitevin..
Alors, Messieurs, longue vie à HOTEL HIGH TECH et nous attendons avec impatience d'autres live et de beaux singles...
On en veux ....ENCORE !!!






CHRISTIAN L...the CAB' Dj
Merci de ton accueil, de ton professionnalisme.


Tu as su mettre en place le son Double X de MaXXimum...
et grâce a toi, nous avons pu voir, admirer, apprécier pour notre plus grand plaisir un duo de mix PAT ANGELI et COCTO durant leurs nombreux sets...
Christian, encore MERCI a toi....de m'avoir reçu avec ma soirée...



SMART BROTHER.... mon p'tit Frère..
Très discret et timide au resto face à COCTO, PAT ANGELI, HOTEL HIGH TECH...
SMART BROTHER a été très très très PRO dans ses prises de photos et ses prises vidéos...
D'ici quelques semaines...vous aurez, grâce à son travail, la possibilité de gagner le DVD de la soirée... la compil "Dance" de la Soirée...en résumé pleins de Kdos en perspective...
encore MERCI a toi....mon p'tit frère...tu as été un vrai acteur dans cette soirée .....






Aucun commentaire: