mercredi 19 novembre 2008

2ème SINGLE DU PHENOMENE FENOMEN !!!

Après "J'aime le Dancehall", qui n'était qu'une mise en jambes, voici le vrai tube de FENOMEN 10'GLA , "Dirty Wine", qui va chavirer ton Dancefloor féminin.

Bénéficiant de remixes très bien fait de Laurent Schark et DJ Babtou, ce titre est l'alliance parfaite du Dancehall et de la Dance Music, ce qui est l'arme imparable en ce moment.

 
A découvrir très vite sur le 95.9 fm grâce au SMART....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai écouté la version de dj babtou, je la trouve super bien, j'espère l'entendre très souvent,.
bonne fete a tous
sophie

Anonyme a dit…

j'aimerai l'entendre plus sur les ondes, en plus j'ai vu le clip de ce titre sur you tube. allez dj bouste un peu cette petite.

bonne année
jimmy

dinaflint a dit…

FENOMEN 10 GLA EST EN CONCERT LE 29 OCTOBRE 2009 AU THEATRE LE VICKING VILLE DE LE NEUBOURG A PARTIR DE 20H 30 LA PLACE EST 10 €
SUIVEZ LE LIEN POUR RESERVER/ ECOUTEZ LA SUR LES ONDES DE SON PARTENAIRE ESPACE FM;

http://www.weezevent.com/Fenomen10Gla