mardi 22 décembre 2009

CHRIS NASTY « DEDICATED TO THE PEOPLE »

Sorti sous le label MOLTO RECORDINGS
Chris Nast est le pseudo du célèbre DJ Producteur Christian Soncini.
Né dans la région de Reggio Emilia en Italie, il a démarré sa carrière en jouant dans plusieurs clubs du nord de l'Italie en 1996. Il passe ensuite de DJ reconnu à Producteur de talent, et sort "Free my soul EP" sous le nom de Butcher & Son, qui connait un succès fulgurant sur tous les dancefloors branchés d'Europe.
Le passage du millénaire est l'étincelle qui pousse Chris et son pote DJ Bony à s'associer grâce à l'incroyable succès de DJ X-2000 Project. Le tube "Modem" a connu un franc succès dans toute l'Europe, licencié sur le légendaire label Overdose.
Après quelques expériences, en 2001, Chris Nasty and Dj Bony écrivent et produisent le single “Ready 2 go!” sous le nom de Stagediverz et le signent sur le label Italien Expanded Music.
Le tube sort immédiatement sur 5 continents et grimpe dans le top des charts en Asie, joué partout dans cette région du monde, et en particulier au Japon.
Durant les années suivantes, Chris démarre un nouveau projet appelé “Butcher” produisant le single “Don't let the sun go down” qui a été très bien accueilli par le public et les critiques en Europe et en Asie.
En 2005 il commence une autre collaboration prestigieuse, cette fois avec Graziano Pegoraro, un icône Dance des années 80's et 90's. Pegoraro a été l'auteur et le producteur de Tracy Spencer, Taffy, et Mato Grosso.
En 2007 Chris Nasty rencontre le DJ Italien très connu Nico Diluca, car il joue avec lui dans le même club. Travaillant côte à côte, ils découvrent une formule formidable, et décident de joindre leurs forces pour un autre projet très intéressant: Luxury Bureau. Le premier bébé issu de cette collaboration a été le single Electro House à succès “that bull” sorti sur le label Molto Recordings.
Nouveau single: "Dedicated to the people", un hymne qui rappelle qu'un grand DJ ne serait rien sans son public!!!

1 commentaire:

paula a dit…

Mega hit! Je l'adore!