vendredi 7 mai 2010

MERCI A JEAN JACQUES POUR CES BELLES ANNEES…. !!!


« En cette fin de saison 2009/2010, je vous informe que j'ai choisi de me retirer de la Présidence du Stade Poitevin Volley Ball Pro, mission qui m'avait été confiée voilà une dizaine d'années.

Mon Vice Président Thierry Février assurera désormais la Présidence du Club jusqu'aux prochaines élections qui auront lieu lors de l'assemblée générale de novembre 2010.

J'ai pris cette décision murement réfléchie dès novembre 2009 et nous avons choisi de ne pas l'annoncer immédiatement pour attendre la fin de la saison, ne pas en troubler le déroulement, et pour permettre de mettre au point avec l'ensemble du bureau dirigeant la future organisation du Club qui sera commentée lors de la prochaine conférence de Presse convoquée pour le 11 mai prochain.

Cette décision qui sera annoncée le mardi 4 mai lors de la Garden Party annuelle du club est motivée par des questions d'organisation personnelle, après un bail lourd de 10 ans à la tête de cette structure, qui m'aura beaucoup apporté, et pour laquelle je me suis dépensé sans compter. Je resterai au service du club au sein du bureau dirigeant pour continuer à accompagner son développement, apporter mon expérience et ma connaissance acquise de ce milieu passionnant, et en me mettant au service du nouveau Président à qui je souhaite pleine réussite.

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et m'ont accordé leur confiance pendant cette période, public, élus, partenaires publics et privés, collègues, mes proches, et aussi les anonymes qui se sont manifestés, en espérant avoir servi une cause juste, et contribué modestement au maintien au plus haut niveau de ce club emblématique du Volley Ball Français, pour l'avenir duquel je suis pleinement confiant.

Jean-Jacques Sallaberry »

Aucun commentaire: