mardi 29 juin 2010

De nouveau sous les feux de la rampe !

Kat Deluna “Push Push Feat Akon”, sous le label Motown….

Comment évoluer après un giga-tube mondial tel que "Whine Up"?

Le succès de Kat DeLuna a été phénoménal, et accompagnée de la Star Jamaïcaine Elephant Man elle a révolutionné le Dancefloor mondial, apportant les premiers jalons de ce qui allait devenir cette fusion Electro-Groove tant appréciée des clubbers et dont un DJ ne peut plus se passer désormais. (Meilleure vente Latino sur Itunes en 2007, Top 1 en France, et classée partout en Afrique et en Europe)

Parvenue aujourd'hui à sa maturité artistique, meilleure performer que jamais, avec l'esprit clair et une volonté d'ouverture artistique, Kat DeLuna a demandé aux Français Claude Njoya et Richard Bahericz de produire une version Electro-Dance de son dernier Single "Push Push" featuring AKON.


Le résultat est un titre orienté Dancefloor, avec un groove incomparable, et toute la sensualité Latino-Caribbéenne de la belle Kat DeLuna, posée sur les longs riffs Electro de Claude et Richard.

Ce titre possède l'énergie, l'optimisme et l'insouciance de l'âge d'or des clubs, avec le son 2K10. UN FLOOR FILLER, BABY !!!

Aucun commentaire: