jeudi 20 septembre 2007

Les débuts de Fabien Smart

Bercé par les sons radiophoniques de MAX MEYNIER "les routiers sont sympas" sur RTL, de KISS FM, de MAXXIMUM, la radio au double X, de METROPOLYS, la radio supersonique, de M 40, la radio qui repeint la Fm,
Pourtant, j'étais plus sportif dans mes 15-16 printemps puisque je faisais du JUDO, et OUI !!! étonnant ..
Pour perdre ma timidité, mon papa alors Président de la Foire Exposition de CHAUVIGNY me présente une asso "Radio Locale REC"...

De là, nait en 1985 : MA PASSION DE LA RADIO

Première émission sur REC (Radio Echo des Choucas : 88.3 fm) avec Stéphane RION un dimanche après midi.
Premier Générique : KOTO "Visitors"

Mais aussi, en Mars 1990,
mon premier ITW de JP MADER
De Gauche à Droite : SMART BROTHER - JP MADER - FABIEN SMART



Ensuite je suis tombé amoureux de RADIO PULSAR, basé au lycée des Feuillants où j'étais étudiant...pas très sérieux d'ailleurs..
D'ici est né FABIEN SMART et l' OUVRE BOITE grâce entre autre à Sébastien DOUCET.
Première de L'OUVRE BOITE : le vendredi entre 18h - 20h

Aujourd'hui et depuis quelques années maintenant : LE SAMEDI entre 16h et 18h
avec des connaissances entre autres : DJ KISS, DJ PULSATE, DOM (FG DJ radio), Baloo (NRJ), Pierre LEBRUN (Fun Radio), COCTO."

Cocto et le Smart en Mai 2000 au Futuroscope

Aucun commentaire: